process_healing_03

Processus de guérison

C’est un plaisir et un honneur pour moi de vous accompagner sur votre chemin vers la Conscience de Soi et de découverte de votre Beauté Intérieure.

Le processus de guérison est un processus d’évolution vers Soi plutôt qu’une solution rapide; il s’agit d’agrandir votre aptitude à vous donner les moyens pour être et agir en Conscience de vous-même, pour faire des changements réels et durables dans votre vie, desquels vous tirerez des bénéfices réels et persistants.

Le processus de guérison est celui de vous révéler, de vous aligner pleinement à qui vous êtes, et de l’incarner très concrètement à tous les niveaux, y compris au niveau cellulaire. La mémoire de qui vous êtes se trouve dans les différentes couches de l’Aura (Champ d’Energie Humaine) et au sein de vos cellules.

Le champ énergétique humain peut être décrit comme un corps lumineux qui entoure et interpénètre le corps physique, émettant son propre rayonnement caractéristique. C’est à ce niveau de notre être que nos processus psychologiques ont lieu. Le champ de chaque personne se compose de plusieurs niveaux, chacun contenant de l’information sur notre santé, nos comportements, nos problèmes personnels, histoires passées, et beaucoup, beaucoup plus.

Tout ce que nous expérimentons dans nos vies se passe d’abord dans le champ de l’énergie humaine. Tous les défis que nous rencontrons peuvent être soutenus à travers des sessions de psychothérapie énergétique. Par conséquent, la guérison des distorsions dans notre champ apportera un plus grand équilibre dans tous les aspects de notre vie, ainsi qu’une connexion profonde à notre état naturel créatif, enthousiaste et authentique et à ce qui fait sens pour nous. .

Pour en savoir plus sur notre système énergétique, je vous invite à lire les livres de Barbara Ann Brennan :

  • Le pouvoir bénéfique des mains.
  • Guérir par la lumière.