Sybille Forget
Psychothérapeute Energétique et Découverte de Soi par l’Art

Sybille Forget

Depuis toujours je suis passionnée par l’être humain, je perçois ses qualités, je perçois ses difficultés à les manifester. Je me demande toujours comment amener une personne à vivre le meilleur qu’il a en lui, à être son essence.

En parallèle, dessiner et peindre sont des plaisirs immenses et un besoin profond pour mon équilibre personnel. J’ai suivi de nombreux cours privés et en académies.

Après des études universitaires de Lettres pour devenir professeur et 8 années d’animation scoute, la même question me revient sans cesse : comment aider les personnes à se rendre compte de leur valeur personnelle et que mettre en place à mon échelle pour permettre un tel développement ?

J’ai alors fait 4 ans de formation intensive en psychothérapie énergétique à la Barbara Brennan School of Healing, 4 années de travail sur soi et d’apprentissage de techniques (psychologiques et énergétiques) pour accompagner qui le souhaite à être et à manifester ce qu’il désire.

J’ai également lancé Pulss, d’abord des ateliers de dessin et de peinture ; ensuite également des ateliers de Découverte de Soi par l’Art et la Psychothérapie énergétique.

Aujourd’hui, la même question m’anime toujours, l’aventure ne fait que commencer ! Je suis profondément heureuse de la partager avec vous !