Le corps est le temple de l’âme.

Le cœur en est la porte.

 

3 jours de stage résidentiel du 10 au 12 août 2015 au Château Ferme de Baya.

3 animatrices – Sybille Forget, Gaétane Gilliot et Claude Kervyn

Quand nous sommes pleinement à l’écoute de notre corps et de notre cœur, quand nous posons des actes en accord avec notre corps et notre cœur, nous entrons dans un état dans lequel nous sommes naturellement créatifs, enthousiastes, authentiques, et sains.

C’est un état dans lequel nous sommes également connectés à notre intelligence intérieure, et à notre intuition. Pour beaucoup cependant cet état n’est pas une évidence.

Pendant trois jours, nous vous proposons d’être à l’écoute de notre corps et de notre cœur, de découvrir et de s’émerveiller de ce qu’ils ont à nous dire ; qu’ils deviennent nos guides vers une plus grande conscience de nous-même et vers une plus grande joie d’expression de soi.

Pour ce faire, nous vous proposons différents types d’ateliers : Découverte de Soi par l’Art, Méditation en Pleine Conscience, Sophrologie, Yoga,..

 

Vos animatrices

 Gaétane Gilliot, formée en Mindfulness MBSR vous invite à vivre le moment présent, dans le corps et la respiration mais aussi à prendre conscience des pensées, croyances et habitudes mentales qui entravent la joie d’être soi. Avec douceur et bienveillance, elle vous invite à revenir chez vous. www.galinid.be

 Claude Kervynest assistante sociale, formée en massage californien et en sophrologie.

« La Sophrologie est une méthode qui permet de se relaxer; de retrouver nos sensations et nos perceptions du corps; d’orienter nos idées de façon positive. Elle est une source d’équilibre entre corps et esprit. Par des exercices tirés du yoga et des techniques de respiration, la Sophrologie permet aussi d’arriver à un état de conscience profond, qui amène beaucoup de détente et de capacité de concentration. »

 Sybille Forget est diplômée de la Barbara Brennan School of Healing (psychothérapeute énergétique) et anime des ateliers de Découverte de Soi par l’art.

Sa passion : Amener ceux qui le souhaitent à découvrir leur potentiel créatif pour créer ce qui leur tient à cœur. Pour cela, elle accompagne chacun avec douceur, confiance et beaucoup d’amour à devenir conscient et confiant en ses qualités et dons uniques.

En pratique

QUAND : du 10 au 12 août 2015

Arrivée à partir de 08.45 le lundi 10 août – début des activités à 09.30.

Fin des activités le mercredi 12 août à 18.00.

 

LIEU:

Le gîte du Château Ferme de Baya

Rue de Baya 18

5353 Goesnes (Ohey)

 

TARIF:

345€ pour trois jours, deux nuits en chambre seule et repas.

305€ pour trois jours, deux nuits en chambre partagée avec une autre personne et repas.

A régler sur le compte : IBAN BE12 3770 3713 7192 ING – Gaétane Gilliot

Si vous avez besoin d’une facture : ajouter 21% de tva au tarif indiqué et régler sur le numéro de compte indiqué sur la facture.

 

POUR S’INSCRIRE:

– envoyer votre nom, adresse, téléphone, mail à Gaétane gaetane@galinid.be

– les inscriptions se clôturent le 15 juillet 2015

– préciser si nécessaire des allergies et/ou problème de santé auxquels nous souhaitons être attentifs.

– Vous recevrez une confirmation par mail avec les détails pratiques supplémentaires.

 

CONDITIONS d’ANNULATION :

Vous êtes totalement remboursés si vous annulez avant le 1er aout 2015. Après cette date, vous serez remboursés de 50% si nous pouvons vous remplacer.

 

“What a joy, to travel the way of the heart.”   Rumi

 

Claude, Gaétane et Sybille